Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
3 mars 2024

Quelques photos de ma ville : Dieppe

Bonjour à toutes, 

 

Pas facile de refaire ce blog, pas mal de changement  ça va me demander un peu de temps mais je vais y arriver.

 

Aujourd'hui, je vous montre quelques photos de ma ville

Dieppe 76 en Haute Normandie

 

notre pont Colbert qui est en réparation pour 15 mois minimum

 

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes

 

une bonne fête des mamies à celle qui le sont, et à nos mamies au ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle ville pas loin de Rouen.<br /> Bisous
Répondre
D
merci pour la promenade
Répondre
X
pendant mes marches quand le temps le permet, je fais des photos. bises
M
Oui pareil tout est chamboulé sur mon blog, j'ai du mal à m'y retrouver ! patience et longueur de temps......<br /> Merci pour la balade virtuelle, comme on dit un joli petit port de pêche ! <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
X
Un peu le bazar et c'est mon amie Joëlle qui m'a guidé pour reprendre et refaire un blog. <br />
M
De belles photos, une belle balade dans ta ville natale que je ne connais pas .<br /> bonne journée
Répondre
X
Il y aura d'autres articles, je fais des photos lors de mes marches. bises
J
Merci pour cette jolie balade dans une tres belle ville de notre magnifique Normandie (qui est ma region de cœur même si la Bourgogne est devenue ma deuxième région)<br /> Bon retour sur CB ! Bonne journée ☀️
Répondre
X
Encore un peu compliqué pour comprendre le fonctionnement, mais je vais y arriver. lors de mes marches, je fais des photos. bises
P
Coucou, tu habites une bien jolie ville, merci pour les photos, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
B
Merci pour la balade, très beau ce port<br /> Bise
Répondre
X
merci Joëlle, un beau port de plaisance.
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Publicité