Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
6 mai 2024

Echange ATC 6 Carnaval chez Fred

Bonjour à toutes, 

 

Les vacances se terminent pour nos petits, reprise école pour 2 jours et avec jours fériés et vendredi sans école, les voilà à nouveau 5 jours en vacances.

***

 

Ma pochette Carnaval se remplie

je vous montre échange ATC 6

j'ai envoyé mon ATC à Marmotte Bretonne

 

 

j'ai reçu de Anne Marie Miami un bel échange de sa part

 

Merci à vous pour cet échange et Fred pour l'organisation

festive et colorée cette pockett letter

 

Bon lundi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolies atc colorées
Répondre
D
jolies ces ATC carnaval<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Superbe, et oui ta PL se remplit, tout en couleurs, j'adore<br /> Bise
Répondre
B
Bel échange bravo a vous2!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
Un bel échange très coloré.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
Bel echange....bon lundi bisous
Répondre
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Publicité