Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
5 mars 2024

Chats et chiens de ma famille

Bonjour à toutes, 

 

J'espère que vous allez bien, 

je souhaite la bienvenue à toutes les copinettes qui rejoignent mon blog, installez-vous et découvrez au fil des pages mes loisirs.

 

Petite question 

Qui a un ou plusieurs chats ou chiens à la maison ?

 

Je vous présente Moumousse, 14 ans le mois prochain

un amour de minette

Caline elle a eu 17 ans à Noël

elle a son petit caractère et très indépendante

Marley 11 ans le chat de ma fille Charlotte

et Phoenix, magnifique fille berger Allemand

cela m'arrive de les garder chez eux quand ma fille est en vacances

Ensuite, nous avons Djiday maine coon de 14 ans chez mon autre fille

 

Eliot 15 ans, un peu ronchon avec moi mais pot colle avec les loulous

et pour finir Miss Olga Shih Tzu de 4 ans

 Voilà, vous connaissez les chats et chiens de ma famille

 

Bon mardi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une sacrée famille de 4 pattes ! lol !<br /> J'ai un chat, disons une fifille de 15 ans, bientôt 16, qui s'appelle Zélina. C'est mon fils JB qui l'a baptisé ainsi ! <br /> Bise et caresses à tout ces petits 4 pattes
Répondre
M
Une belle grande famille, s'entendent-t-ils tous bien ensemble ? ta Moumousse ressemble à mon Gommette 1 an en mai prochain ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
X
Non, jamais mis les 3 familles ensemble, je sais que Moumousse et Marley ça ne passe pas du tout, donc on évite .<br /> Gommette sympa comme nom. bom mercredi
M
Jolie petit famille à quatre pattes. Moi tu as bien connu Tomy mon maine coon qui est décédé il y a déjà 1 an et demi. Maintenant Capi m'accompagne. Bisous et ronrons
Répondre
X
Oui, Maithé je me souviens bien de Tomy, ton contrôleur pour tes ouvrages dentelle. Monsieur Capi est adorable aussi.
C
Tu as de beaux animaux. Ca t'occupe. J'ai eu un caniche qui malheureusement est décédé. Depuis je n'ai plus d'animaux. Bonne soirée. Bisous
Répondre
X
Je m'occupe que de mes 2 minettes, les autres c'est quand les enfants sont absents, je vais les voir et les nourrir.
C
Une belle famille a 4 pattes je reconnais tes minettes pour les avoir vu sur ton ancien blog. Toute ta famille adore les animaux. Bisous
Répondre
X
14 et 17 ans ça fait parti de nous, Moumousse une vraie pot de colle, partout où je vais, elle me suit.
D
belle famille à quatre pattes<br /> <br /> je n'ai plus de poilus
Répondre
B
De biens jolis compagnons.<br /> J'ai eu un adorable fox terrier mais depuis son départ je n'en ai plus eut.<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
X
j'ai une petite caniche 13 ans, mais après j'ai pris des chats en immeuble c'est plus facile. ça fait une petite compagnie
T
Eh bien ,tu en as de la compagnie !Que ferait-on sans eux ,ils nous donnent tant .Pour ma part j'ai une golden de 7 ans News et une petite Ficelle qui a du siamois et que j'ai récupérée à 5 mois abandonnée dans le terrain vague près de chez moi .J'ai eu des chats ,la dernière Virgule est partie en juillet dernier ,elle avait 19 ans et je la soignais pour de l'insuffisance rénale depuis 3 ans mais celle-ci est d'une tendresse ,incroyable .
Répondre
X
nos petites bêtes nous apportent du bonheur, moi surtout ma moumousse qui continuellement est avec moi où que je suis.
M
une belle petite famille ,plus de 4 pattes pour le moment à la maison, mais mon speudo est un hommage à eux .<br /> bonne journée
Répondre
X
toujours difficile quand nos petites bêtes partent, mais on ne les oublie pas. bises
V
Très jolis minous et chiens.<br /> J'ai deux chats de chats : Tiger et Tipoune qui vont avoir deux ans.
Répondre
X
une belle compagnie les minous, je fais des seances de ronrons avec ma moumousse.
P
Que de supers compagnons à 4 pattes, c'est trop bien, si je pouvais et si j'avais assez de place, je pourrais en prendre plus et ca ferait des compagnons de jeux à Déesse et Raguy !<br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
X
pour moi 2 minettes ça suffit, en immeuble elles ne sortent pas<br /> et je voie aussi tes animaux, Déesse ne doit pas être toute jeune .<br /> bises
N
C'est un grand plaisir de faire la connaissance de tous les compagnons à quatre pattes qui accompagnent ta famille au quotidien.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Publicité