Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
25 avril 2024

Une étoile brille pour Câline

Bonjour à toutes, 

 

Repose en Paix ma Câline

 

Tu es arrivée à la maison à 3 semaines, tu étais mon bébé 

depuis un petit moment je t'appelais ma petite mémère vue que tu avais 17 ans 4 mois

tu dormais beaucoup, et mangeais peu

tu as passé les 5 derniers jours de ta vie à la clinique vétérinaire, on a essayé de prolonger ta vie, mais avec tes souffrances, j'ai pris la décision de te laisser rejoindre les étoiles.

Ta petite tête dans ma main, de l'autre je tenais ta petite patte et tranquillement et paisiblement ton petit coeur s'est arrêté.

 

Tu m'apportes énormément de chagrin.

Tu resteras dans mon coeur pour toujours et je ne t'oublierai pas.

 

Dans 15 j, tu seras de retour à la maison avec moi.

 

Moumousse pense bien à toi et essaye de réconforter ta maman avec ses calins et ses ronrons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Christine ah quand on perd notre petite bête c'est triste !!!!<br /> bisous .
Répondre
B
Repose en paix ma petite Câline,, je pense bien à ta petite maîtresse qui est très attristée, j'essaie de la réconforter au mieux. Bon courage Christine, elle ne souffre plus ta minette, c'est mieux ainsi, et tu aurais été trop malheureuse de la voir souffrir. <br /> Bisous de réconfort 😘
Répondre
L
Ça ira mieux le jour où elle sera revenue à la maison, elle veille sur nous de la haut. Merci de ton réconfort Joelle, bises
D
Tellement difficile....courage bisous
Répondre
L
Oui, des moments difficiles à passer. Bises Chantal
C
Bon courage Christine. Je suis de tout coeur avec toi. C'est difficile de perdre un animal. Que Câline repose bien en paix. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Merci Caroline, ça fait vide au moment du repas. Et quand je brodais elle se mettait sur mes genoux
P
Bon courage Christine, je suis de tout coeur avec toi, bisous<br /> Corinne
Répondre
L
Merci Corinne pour ton message de reconfort
D
courage christine
Répondre
L
Merci à toi Doumye
T
Courage Christine, ce n'est jamais facile de perdre un animal :/ <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Magali pour ton petit mot
T
Bon courage Christine ,j'ai vécu la même chose l'an dernier ,c'était Virgule ,elle avait 18 ans .C'est très ,très dur de perdre un animal .Bises.
Répondre
L
Merci Therese, pour ton gentil message.
N
Je suis de tout cœur avec toi. La perte d'un animal de compagnie est une terrible épreuve. Bon courage à toi. Reposes en paix petite Câline.<br /> Douce journée, bisous réconfortants.
Répondre
L
Merci Nicole pour ton gentil message réconfortant, bises
X
Merci Nicole pour ton gentil message, bises
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 309
Publicité