Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
26 avril 2024

Echange ATC Gourmandise chez Titemag mars

 

Bonjour à toutes, 

 

Pour le mois de Mars, avec mon amie Joëlle, brodi 28

nous devions envoyer notre atc avec le thème BISCUIT

ronde organisé par Magali, titemag

voici ce que j'ai reçu de la part de Joëlle

 

 Dans les grandes boites de biscuits, je le choisissais en premier dans le lot

***

voici mon envoi ,  j'en ai brodé 3 sachant pas lequel Joëlle aimerait

au passage, ma carte est un petit clin d'oeil aux biscuits st michel 

Merci Joëlle pour ces gourmandises, et Magali pour l'organisation de cette ronde

 

Bonne apm à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Christine, c'est un bien bel échange: bravo. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Merci Sandrine, un plaisir mes échanges avec Joelle.
D
Coucou. Il est superbe otre échange. Bon week-end bisous
Répondre
L
Merci Chantal, bon weekend
P
Très très bel échange, bravo à vous deux, bon weekend, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Merci Corinne, bon weekend
D
hummm de jolis gâteaux
Répondre
M
CC Christine... contente de te retrouver 🤗<br /> Très attristée par la disparition de Caline 😕😥<br /> Douce journée, 🌬 et 🌞, bisous 😘, gros câlins à Moumousse 😻
Répondre
L
Un plaisir de te relire, merci pour ta pensée pour ma Caline, bises
B
Tu sais que je suis très gourmande, donc je prendrai bien un de chaque !!! <br /> Merci pour ce bel échange bien gourmand<br /> Bise et bon apm
Répondre
L
moi, les biscuits St Michel, passe très bien avec un thé. bises
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 309
Publicité