Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
29 avril 2024

Marché de Printemps : Serviette invité

Bonjour à toutes, 

 

Le 26 Mai c'est le jour de la fête des mères

Pourquoi, vous n'offrirez pas une petite serviette invité accompagnée d'une rose à votre maman ou belle- maman

je pense qu'elle en sera ravie de ce cadeau très utile

 

voilà ce que j'ai à vous proposer

7 € la serviette + port suivant le poids

 

10 € l'ensemble serviette invité + gant

 

 gant seul 3€

Si un article ou plusieurs vous interesse , un commentaire sous cet article pour le réserver

me dire photo 1 ou 2 etc  article 1 ou 2 etc que je m'y retrouve

Merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies tes créations bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Bravo Christine... de superbes serviettes brodées 🤗<br /> Beau dimanche 🌞, bisous 😘, gros câlins à Moumousse 😻
Répondre
L
Merci beaucoup Renée, bonne fin de weekend, bises
B
De très belles serviettes, une bonne idée de cadeaux<br /> Bise et bon apm
Répondre
L
oui ça peut faire un cadeau accompagné d'une rose, une maman, une mamie sera comblée. bonne soirée, bises
L
bonjour Christine jolies tes serviettes invitées !!!je me suis inscrite et validée c'est bon .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
L
merci Mamie Chantal, j'ai vérifié mais ton abonnement n'a pas été pris en compte, tu n'apparais pas dans la liste.
B
Ah, contente de te retrouver Christine, je suis passée hier à ton ancienne adresse et ça m’a fait un choc de voir que le blog n’existait plus!<br /> Jolies réalisations, bravo! À très vite, bises
Répondre
L
Soucis avec l’ancien donc j’ai supprimé et me revoilà ici depuis le 3 mars. Merci de ta visite.
V
Très jolies réalisations.
Répondre
C
Magnifiques serviettes. Bravo. J'espère que tu auras du succès. Bonne semaine. Bises
Répondre
L
Pour l’instant toujours disponible, bonne soirée
D
bravo pour ces belles serviettes
Répondre
L
Merci, bonne soiree
D
très jolies toutes ces serviettes, j'espère que tu auras beaucoup de vente<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci, bonne journée sous le soleil
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Publicité