Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
28 avril 2024

Marché de Printemps : 23 cartes divers

Bonjour à toutes, 

 

J'espère que vous allez bien, 

cette apm pas eu le courage de sortir faire ma marche

donc j'ai profité pour ranger et classer les dernières cartes qui me restent à la vente

si cela vous intéresse, n'hésitez pas à mettre un commentaire sous cet article

carte + enveloppe 1 € port suivant le poids de l'envoi
 

Réservé les 2 cartes plumes 

 

réservé les 2 cartes animaux et arbres 

 

Voilà, il y en a 23 sur cet article et d'autres sont disponibles dans un précédent article catégorie Marché-ventes ainsi que 9 bavoirs pour bébé.

 

Merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belles cartes
Répondre
B
Bravo Christine, elles trouveront preneuse à coup sure car elles sont super chouettes !<br /> Un bon dimanche chez toi aussi.
Répondre
P
Coucou Christine,<br /> Je serais intéressée par les deux cartes avec les plumes <br /> et les deux cartes avec le renard et le raton laveur, j'ai me <br /> beaucoup, elles sont très chouettes !<br /> Tu me recontactes par MP, bisous<br /> Coco77
Répondre
L
Merci Corinne, je t'envoie un message privé, bises
L
coucou jolies tes cartes !!!<br /> bisous .
Répondre
S
tes cartes sont superbe
Répondre
M
Super jolies tes cartes, bravo 🤗<br /> Douce soirée, bisous 😘, gros câlins à Moumousse 😻
Répondre
L
Merci, Moumousse à double câlins , elle s’ennuie .
D
belles cartes
Répondre
L
Merci bonne soiree
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Publicité