Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
8 avril 2024

Marché de Printemps : 9 Bavoirs

Bonjour à toutes, 

 

Le printemps est là .... et j'aime cette saison.

Un peu de rangement dans mon armoire et voir ce qui me reste en stock dans mes réalisations pour le marché de Printemps et préparation pour le marché de Noël.

 

Aujourd'hui, je vous propose pour vos petits bambins une série de bavoirs

 

1 article 7 € + frais de port suivant la quantité

voici ce que j'ai en stock, si cela vous intéresse, réservation sous cet article

 

Merci à vous

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont bien jolis tes différents bavoirs .
Répondre
L
superbes tous ces bavoirs<br /> bravo
Répondre
B
Magnifiques tes bavoirs, j'espère que tu vas trouver preneuse.<br /> Bise et bon apm sous la pluie
Répondre
D
belle production - bravo
Répondre
B
Ils sont tous magnifiques bravo!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
C
Quelle belle série de bavoirs. Bravo. Tu as bien travaillé. Bonne semaine. Bises
Répondre
N
Mes bambins à moi ont passé l'âge d'utiliser ces très beau bavoirs et c'est bien dommage.<br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563
Publicité