Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
8 avril 2024

Projet 2024 : ABC Mésange de Mai 1

 

Bonjour à toutes, 

 

Nous voilà reparti pour une nouvelle semaine, 

Samedi , nous avons eu une magnifique journée, j'ai pu marcher 9kms tranquillement 

hier, repos avec un nouveau projet broderie

 

ABC Mésange de Mai

je brode sur une toile étamine grise marbrée en 12 fils sur 2 fils de trame

 sympa ce modèle à broder, la 1ère ligne est faite.

Cette apm, couture avec mon club

je dois avancer le chemisier blouse que je fais pour ma fille.

Bon lundi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Christine, très bel ouvrage; amuse - toi bien. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Une jolie broderie en devenir ;-) bisous
Répondre
D
Il est joli ce projet bisous
Répondre
L
sympa ce nouveau projet<br /> joli début biz
Répondre
D
joli début
Répondre
C
Joli projet. Bravo pour cette première ligne. Bonne continuation. Bel après midi au club. Bonne semaine. Bises
Répondre
N
Trop mignonne cette petite mésange. Jolis débuts.<br /> Bisous
Répondre
P
Trop belle cette broderie, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Une très jolie grille, un bon choix. <br /> Bravo pour cette première ligne.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Joli modèle !<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises
Répondre
N
Ce modèle est magnifique et tu as bien avancé<br /> bisous
Répondre
B
Très beau début, avec des couleurs douces, bravo <br /> Bise et bon lundi, bon apm couture
Répondre
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Publicité