Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
6 avril 2024

Plaisir d'offrir pour Coco77

 

Bonjour à toutes, 

J'ai envoyé simplement pour le plaisir d'offrir une carte accompagnée d'une ATC pour remercier Corinne Coco77  de m'avoir fait découvrir les petites souris Lucie Heaton.

Je me suis inscrite pour une année avec mon amie Joëlle pour échange ATC sur ce thème.

voici mon envoi pour Corinne, 

surprise et ravie de mon courrier

Allez rendre une petite visite à Coco77, si vous ne connaissez pas

Bon weekend à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie cette atc ! bravo
Répondre
B
Trop belle cette petite souris, bravo pour ce très beau geste d'amitié. Coco a du être très touché<br /> Bise et bon apm
Répondre
D
jolie souris
Répondre
V
Jolie ATC
Répondre
S
Coucou Christine, quelle belle attention: Corinne a du apprécier.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Trop mimi bravo!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
P
Coucou Christine, <br /> Encore merci à toi pour cette jolie ATC souris de Lucie Heaton, j’adore, bonne journée, gros bisous 😚 <br /> Coco
Répondre
B
Bravo, elle est adorable ta souricette Christine !
Répondre
D
Tellement mimi. Bon week-end bisous
Répondre
C
Jolies réalisations, très sympa. <br /> Bon week-end
Répondre
M
Jolie petite souris brodeuses, bravo ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
B
c'est une bien belle attention ! c'est vrai que ces souris sont trop mignonnes et bien agréable à broder<br /> bon week-end
Répondre
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563
Publicité