Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
17 avril 2024

Cartes Hobbie dots

Bonjour à toutes, 

 

J'aime quand mon facteur me dépose du courrier de mes amies, les dodues avec les échanges ATC et les surprises aussi.

J'ai réalisé une première carte Hobbie dots et je l'ai envoyé à mon amie Joëlle, pour qu'elle me dise si j'ai bien réussi cette technique

sympa à faire, mais pas évident les toutes petites pièces , j'ai utilisé une pincette

 

 voici un peu toutes celles que j'ai reçu 

elles sont affichées dans mon atelier

Très raffinée ces belles cartes

Merci

Bon mercredi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je vois que tu as fais de jolies cartes .<br /> bisous .
Répondre
L
la première carte c'est la mienne, les autres je les ai reçu, c'est très joli. bonne soirée
L
bonjour Christine je t'envoie un petit message tu me dis si tu reçois .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
S
c 'est magnifique prête pour le prochain échange !
Répondre
S
Bonjour Christine, elles sont très jolies ces cartes. J'aime beaucoup. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo, j'en ai commencé une mais je peine
Répondre
B
Superbe cette carte !bravo<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ces cartes <br /> bonne journée
Répondre
T
Une technique que je n'ai jamais essayé, mais la tienne est très jolie. bisous
Répondre
B
Ta carte est vraiment très jolie et toutes celles reçues le sont aussi.<br /> Bon jeudi. <br /> Bises
Répondre
B
Encore un très grand MERCI, ta carte est magnifique, j'ai eu beaucoup de plaisir à la recevoir. <br /> Bise et bon apm
Répondre
C
Ta jolie carte a un petit air romantique. <br /> Bravo. <br /> Bises
Répondre
D
de très belles cartes, qui en plus sont décoratives<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 309
Publicité