Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
27 avril 2024

Atc le Printemps

Bonjour à toutes, 

 

J'essaye de mettre à jour mon blog et de classer un peu mes photos.

 

Le changement de saison a eu lieu, nous sommes au Printemps mais la météo ne suit pas  trop peu de belles journées et chaleur.

 

D'après cette grille, certaines l'ont peut être déjà dans leur classeur vu qu'elle était offerte il y a bien longtemps par mon amie Jo du Canada

 

j'ai réalisé une ATC pour compléter ma pochette Oiseaux - Mésange

Je m'occupe les jours où la météo ne me permet pas de faire ma marche.

Je vous souhaite un bon weekend à toutes

 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires que vous laissez lors de votre passage chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te réponds met je vois pas mon nom je je met mon commentaire .<br /> jolies tes cartes bisous .
Répondre
V
Jolie ATC
Répondre
C
Bravo pour cette belle ATC. Tu auras une jolie pochette sur ton oiseau préféré. Bonne semaine. Bises
Répondre
L
Je continuerai ma pochette après avoir avancé mon abc mésange, bonne soirée
D
belle atc - bravo
Répondre
M
Jolie ta planche d'Atc sur le thème des oiseaux 🐦 quel sera le prochain ? <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
L
Ça sera mésange, je fais quand je suis à jour ds mes echanges
N
Une jolie nouvelle ATC qui s'ajoute à cette pochette où volettent et chantent de jolies mésanges, oiseaux que tu affectionnes particulièrement.<br /> Ici aussi la météo n'est pas géniale et n'appelle pas à la promenade.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
J’ai besoin de marcher pour mon dos mais aussi me vider la tête, bon dimanche
B
Cc, merci de remettre la grille de Jo. Très bonne idée pour ta PL qui sera superbe<br /> Bise et bon dimanche pluvieux
Répondre
L
Je vais voir à me couvrir et faire quand même ma marche, bonne apm
M
CC... très jolie ta pochette "oiseaux" 💞<br /> Bravo et bonne continuation 🤗<br /> Douce soirée, bisous 😘, gros câlins à Moumousse 😻
Répondre
L
Merci miss, je vais me couvrir et aller marcher un peu, bises
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Publicité