Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
12 avril 2024

Echange ATC Mer chez Titemag - Mars

Bonjour à toutes, 

 

Après la grosse tempête Pierrick que nous avons eu en ce début de semaine, 

voilà le soleil et un peu de chaleur, donc profitons en pour se balader.

 

J'essaye de mettre un peu mon blog à jour,  mais pas évident

Aujourd'hui, je vous montre échange Mars organisé par Titemag

thème Poissons

 

voici ce que j'ai reçu de mon amie Joëlle, brodi 28

 

voici mon envoi pour Joëlle

Voilà nos jolis poissons que nous nous sommes envoyées pour cet échange

Merci Joëlle, Merci Mag pour l'organisation

 

Bon weekend à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ne parlons point de la météo ... on passe de 25 degrés ... a 0 en quelques jours :/ <br /> Bravo à vous 2 pour ces jolis poissons. j'adore. bisous
Répondre
B
Merci pour ce très beau poisson, qui est allé rejoindre ma PL Mer, j'adore cet échange <br /> Bise
Répondre
S
Bonjour Christine, un bien bel échange de poisson. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très jolie pêche pour cet échange très réussi. Bravo pour ces deux très belles ATC.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Superbe échange bravo avous 2!
Répondre
C
Un très bel échange. <br /> Bon week-end
Répondre
D
Terrible cette tempête <br /> Bravo à toutes lzs 2<br /> Bisous
Répondre
D
bravo à vous deux pour ces jolis poissons
Répondre
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563
Publicité