Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
13 avril 2024

Echange ATC autour de Noël chez Titemag - Mars

Bonjour à toutes, 

 

Une belle journée nous est annoncée 

Ce matin, j'irai faire mon marché et cette apm, une marche au bord de mer et me poser un peu au soleil.

 

Je continue de vous montrer échange ATC Mars

thème : Décor de Noël

 

voici ce que j'ai reçu de Joëlle, Brodi28

adorable ce Mr Casse Noisette

 

Et voici mon envoi, une fillette avec une belle guirlande pour décorer le sapin 

Nous voilà avec 2 belles atc de plus dans nos pochettes de Noël

Merci Joëlle, Merci Mag

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore et toujours de jolies atc ;-)
Répondre
V
Jolies ATC
Répondre
D
bel échange
Répondre
D
Cestun bien bel échange. Bisous
Répondre
B
Encore un très grand Merci Christine pour ce très bel échange<br /> Bise et douce soirée
Répondre
C
Magnifique échange sur Noël. Bravo à vous deux. Bonne soirée. Bises
Répondre
B
bravo pour vos ATC aussi belle l'une que l'autre. bon dimanche
Répondre
S
Coucou Christine, j'aime beaucoup le casse-noisettes, mais la petite fille est toute mignonne ( je pense l'avoir déjà brodée plusieurs fois). <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bel échange bravo a vous 2!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Quel bel échange, bravo 👏 !<br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
M
Superbe échange bravo
Répondre
N
De très jolies ATC à la finition soignée. Bonne promenade sur le bord de mer.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Publicité