Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
14 avril 2024

le magniola

Bonjour à toutes, 

 

Au cours de mes marches, je prend toujours avec moi mon téléphone, en cas de besoin d'aide , mais surtout photographier la nature.

 

En ce moment, les arbres en fleurs, les paysages, la mer mais aussi je découvre ma ville tout en faisant mes kms, ma moyenne entre 8 à 9,5 kms. Je prend mon temps.

Aujourd'hui, je vous montre les magnifiques magnolias en fleurs, 

des roses, des blancs

Je trouve ces magnolias magnifiques, 

peut être vous en avez dans vos jardins.

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques, dommage que la floraison soit si courte :/
Répondre
D
merci pour ces belles photos
Répondre
S
magnifique !!! j 'aime aussi beaucoup le lila en fleur en ce moment
Répondre
D
J'adore aussi tellement beaux. Bisous
Répondre
B
Trop trop beaux ces magnolias, dommage que je n'en n'ai pas dans le jardin, on verra dans la future maison, mais je doute qu'il y ait assez de place avec notre pin ! <br /> Bise
Répondre
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 309
Publicité