Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
13 mars 2024

Plage de Pourville sur mer ( falaise et mer)

J'espère que vous allez bien,  moi ça se maintient pour l'instant. Des jours plus difficile vu l'humidité et la pluie, mais pas le choix, on fait avec.

Les vacances sont terminées, j'ai retrouvé mes loulous le mardi, jeudi après école et Liam le mercredi matin.

Dès que je le peux et surtout quand il fait beau, j'adore marcher sur la promenade.

Aujourd'hui, je vous présente la Plage de Pourville sur mer, 4 kms de Dieppe

Ses falaises et ses belles maisons sur les hauteurs

Personne sur la promenade, comme sur le sable

Je suis revenue les pieds trempés , mais ça fait du bien de s'évader, de se vider la tête.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies photos.<br /> J'ai perdu tous mes abonnés avec le transfert de Canalblog. Si ça te tente..
Répondre
N
Magnifique lieu pour de belles promenades et se vider la tête des soucis du quotidien.<br /> belle journée, bisous
Répondre
D
merci pour ces belles photos<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Publicité