Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
18 mars 2024

Plage de Pourville sur mer : dessins sur le sable

 

Bonjour à toutes, 

Fin février,  un jour où il faisait bon pour ma balade à la mer,

comme c'était marée basse, j'ai marché sur le sable et que de belles découvertes 

 des dessins fait par la mer sur le sable

j'ai vu des forêts suivant mon imagination

je partage ces photos avec vous

Je trouve cela magnifique

ces dessins sur le sable

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, 

merci pour vos messages lus avec beaucoup de plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique tous ces dessins sur la plage ! <3 <br /> bisous
Répondre
D
la nature surprend toujours par les jolis dessins qu'elle fait
Répondre
L
Merci pour ces photos, les dessins formés par la nature sont magnifiques, bonne journée
Répondre
X
merci pour votre commentaire, bonne visite à vous
M
Ah ! c'est beau ! oui des forêts des plantes, que la nature est belle....<br /> bises, bonne soirée !
Répondre
P
Très jolies photos, c'est magnifique ces dessins sur le sable, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> Coco
Répondre
B
Magnifique 😍 la nature est belle <br /> Merci pour ce partage <br /> Bise
Répondre
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Publicité