Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Christine
19 mars 2024

Ma poupée Clodrey a 60 ans

Bonjour à toutes, 

 

On a toutes des bons ou des mauvais souvenirs d'enfance, 

lorsque j'ai vidé l'appartement à ma maman suite à son décès, 

j'ai retrouvé dans un carton ma poupée quand j'étais petite.

Je me souviens très bien de ma jeunesse avec ma poupée, je lui mettais des bigoudis, mouchoir en tissu pour lui faire un foulard

par contre, je n'ai pas retrouvé ses vêtements, 

j'ai réparé ma poupée, l'élastique qui tenait les bras était tout détendu, j'en ai remis un nouveau, je l'ai lavé et coiffé

et j'ai trouvé dans les affaires jouets de mes filles un vêtement

mais comme je fais de la couture, je vais voir avec ma prof pour lui faire quelques vêtements

voici ma demoiselle de 60 ans, 

Du coup, maintenant elle n'est plus dans un carton mais en exposition sur mon étagère dans ma chambre.

voilà mon souvenir d'enfance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
60 ans et pas une ride !!!! lol !<br /> Je suis sure que tu vas lui faire une superbe garde robe <br /> Bise et douce soirée
Répondre
B
une bien belle jeune fille de 60 ans à qui tu vas pouvoir faire de beaux habits après son long séjour dans le carton.<br /> belle journée
Répondre
D
jolie demoiselle
Répondre
M
Je la trouve bien jolie cette demoiselle, et comment se prénomme-t-elle ? Elle n'a pas pris une ride, si je puis m'exprimer ainsi ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
V
Jolie poupée
Répondre
C
Superbe poupée qui a ete choyée quand tu etais petite. Moi aussi j'ai la mienne un peu identique et qui a le même age. Elle a encore sa robe ses chaussettes et ses chaussures d'origine. Je la garde précieusement et je ne la donne pas a ma petite fille qui a 9 ans car quand je vois l'etat de ses poupons.... mais c'était une autre époque. Merci pour ce partage bisous
Répondre
X
je vais lui faire des petites robes et autres à la couture. bonne soirée. bises
N
Elle ne porte pas ses 60 ans cette jolie poupée. C'est un poupon que je garde précieusement, il a le même âge que ta poupée.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
un beau souvenir d'enfance et elle est mignonne pour 60 ans, <br /> <br /> moi j'ai encore mon bébé de plus de 70 ans et mon nounours de 75 ans<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
X
il faut garder tant que l'on peut nos souvenirs, après voir si nos enfants les garderont.
M
Ca va elle parait jeune cette jeune fille de 60 ans.<br /> Les marque du temps n'ont pas trop de prise sur elle :)<br /> Bisous et ronrons
Répondre
Publicité
Les loisirs de Christine
Les loisirs de Christine

je vous présente mes loisirs : petites croix, couture, échanges ATC, mes sorties touristiques, mes chats, la nature et divers.
Voir le profil de Xxxdechristine sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Publicité